L’ailier rapproché des Bears de Chicago a dû être opéré d’urgence la fin de semaine dernière afin de sauver sa jambe gauche.

Les médecins ont découvert une anomalie vasculaire et il y a même des craintes que l’athlète de 33 ans soit forcé de se faire amputer la jambe.

L’opération s’est finalement bien déroulée et Miller sera gardé pour d’autres évaluations au Centre médical de l’Université de La Nouvelle-Orléans.

Miller avait quitté le terrain en voiturette lors du match contre les Saints de la Nouvelle-Orléans après s’être disloqué le genou gauche.

Le receveur est toujours dans l’inconnu en ce qui concerne sa capacité à récupérer totalement de cette blessure.

Cette dernière s’ajoute à la longue liste de l’ailier rapproché. Après avoir enregistré un sommet personnel de 47 attrapés la saison dernière, Miller a raté les six derniers matchs de la saison en raison d’une fracture à un pied. Il n’a d’ailleurs pas pris part à un seul match entre 2012 et 2014 ennuyé par des blessures à l’épaule et au pied.

« C’est une lourde perte, a indiqué le porteur de ballon Tarik Cohen. Il trouvait toujours le moyen de nous motiver et il savait trouver les mots justes. Nous devons trouver une façon d’aller de l’avant. »

À sa huitième saison dans la NFL, Miller a enregistré 20 attrapés pour 236 verges et deux touchés.