L’avocat de Deshaun Watson, Rusty Hardin, a déposé une requête pour une audience d’urgence afin de demander à un juge que l’avocat Tony Buzbee identifie l’une des femmes qui intente une action en justice à l’endroit du quart sous le pseudonyme de Jane Doe.

Pour le moment, 22 poursuites au civil ont été déposées contre le quart des Texans de Houston pour agression sexuelle ou conduite inappropriée. Deux femmes ont été identifiées publiquement.

Celle visée par l’avocat de Watson concerne la poursuite du 18 mars dernier. L’avocat aurait besoin d’une requête pour chacune des poursuites comme elles ont été déposées individuellement.

« Je comprends que l’anonymat est souvent utilisé comme un bouclier pour les victimes, M. Buzbee s’en sert comme d’une épée. Alors qu’il protège ses clients de la place publique, M. Buzbee continue de se servir de leurs allégations anonymes pour détruire M. Watson. Ce n’est pas bien. Nous voulons régler cette situation en cour », a mentionné Hardin dans un communiqué.

« La seule façon de permettre à M. Watson de se défendre proprement est si la Cour suit la loi en demandant à Mme Doe de s’identifier dans sa poursuite civile », est-il ajouté.

La NFL a également lancé une enquête à l’endroit de Watson pour ses agissements. Mercredi, de nombreux commanditaires, dont Nike, ont annoncé la fin de leur association avec le quart.