Après avoir avoué son échec en ce qui concernait le développement du quart Sam Darnold, l’entraîneur-chef des Jets de New York Adam Gase a fait savoir mercredi qu’il avait laissé tomber la direction.

Lors d’un point de presse, Gase a mentionné qu’il n’avait pas répondu aux attentes du chef de la direction de l’équipe Christopher Johnson, alors que son équipe présente une fiche de 0-13 cette saison.

« Je lui ai dit plusieurs fois qu’il méritait mieux, particulièrement de la manière dont il se comporte avec les joueurs et les entraîneurs, tout le monde dans cette organisation. Je ne pourrais pas demander travailler pour une meilleure personne », a indiqué Gase lors d’un point de presse.

Johnson n’a pas parlé publiquement depuis la mi-septembre, mais plusieurs sont d’avis qu’il attend seulement la fin de la saison pour congédier Gase qui présente un dossier de 7-22 depuis qu’il est en poste.

Lorsqu’il a été interrogé à savoir s’il avait l’impression d’avoir laissé tomber ses patrons, l’entraîneur-chef a été sans équivoque.

« Oui, a-t-il répondu. On essaie de voir ce qui a mal tourné et on évalue au fur et à mesure. On tente de s’ajuster. »

« Au final par contre, c’est une question de victoire. Nous n’y sommes pas parvenus. De son côté, de ne pas ressentir les séries ou d’être compétitif en décembre, c’est décevant. Ce l’est de mon côté que nous n’ayons pas su faire ça pour lui », a-t-il ajouté.

Les Jets n’ont qu’une saison avec une fiche gagnante depuis 2010, soit la dernière fois qu’ils ont participé aux éliminatoires.

Les Jets se dirigent du côté de Los Angeles pour y affronter les Rams ce dimanche.