L’entraîneur-chef des Jets de New York, Todd Bowles attendra après le prochain match préparatoire de son équipe pour décider qui sera son quart-arrière numéro un en vue du début de la saison.

Bowles a indiqué qu’il rendrait sa décision lundi prochain, après avoir visionné les séquences de la rencontre de samedi contre les Giants de New York.

Josh McCown a entamé le premier match préparatoire, alors que Christian Hackenberg a fait de même la semaine dernière contre les Lions de Detroit.

McCown est perçu comme le favori pour le poste de partant, alors qu’il a paraphé un contrat qui lui rapportera 6 millions $.

Il a amorcé trois matchs avec les Browns de Cleveland lors de la dernière campagne.Il a complété trois de ses quatre passes pour 72 verges et un touché contre les Titans du Tennessee lors du premier match préparatoire.

De son côté, Hackenberg, un choix de deuxième ronde en 2016, a lancé pour 127 verges conte ces mêmes Titans, mais il n’a complété que deux de ses six passes pour 14 verges contre les Lions.

McCown a effectué 27 départs au cours des quatre dernières saisons avec les Browns, les Buccaneers de Tampa Bay et les Bears de Chicago.