EAST RUTHERFORD, N.J. – Les Giants de New York sont préoccupés par l'état de santé de leur quart no 1 Daniel Jones, et ils ont offert une entente au quart Jake Fromm, qui évoluait sur l'équipe d'entraînement des Bills de Buffalo.

Les Giants (4-7) ont confirmé l'information tôt mercredi matin, avant leur entraînement.

Une personne au fait de la situation a mentionné à l'Associated Press mardi soir que Jones souffrait d'une blessure au cou et que sa participation au match de dimanche contre les Dolphins (5-7) de Miami était incertaine.

Cette personne a requis l'anonymat puisque les Giants n'ont pas officiellement annoncé la nature de la blessure de Jones.

Si Jones ne peut effectuer le départ face aux Dolphins, alors le vétéran Mike Glennon le remplacera. Il avait déjà remplacé Jones, victime d'une commotion cérébrale, à la fin de la première demie du match du 10 octobre contre les Cowboys de Dallas, et avait complété 16 de ses 25 tentatives de passe pour 196 verges de gains et un touché.

Par ailleurs, l'ex-quart de l'Université Michigan State Brian Lewerke a passé la saison au sein de l'équipe d'entraînement des Giants. Fromm et lui n'ont jamais joué un match de saison régulière dans la NFL.