La décision de Deshaun Watson semble définitive, alors que le quart-arrière voudrait quitter les Texans de Houston.

Selon ce qu’a appris ESPN, dimanche matin, le nouvel entraîneur-chef qui sera embauché par la formation texane peu importe son identité, ne changera pas la requête du quart.

Les Texans devraient rencontrer une nouvelle fois le coordonnateur défensif des Bills de Buffalo Leslie Frazier et le coordonnateur offensif des Chiefs de Kansas City, Eric Bieniemy. Les deux hommes prennent part à la finale de l’Association américaine.

Toutefois, Watson aurait eu plusieurs enjeux avec les Texans, dont le processus qui a mené à la mise sous contrat de Nick Caserio comme directeur général. Il pourrait demander une transaction et si son souhait n’est pas exaucé, il est avancé qu’il pourrait tout simplement refuser de se rapporter à l’équipe pour les camps d’entraînement.

Le quart dispose d’une clause de non-échange à son contrat de cinq ans et 156 millions $, si bien qu’il peut avoir un certain contrôle sur sa prochaine destination.

Watson vient de conclure sa quatrième campagne avec les Texans alors qu’il a lancé 33 passes de touché et amassé 4823 verges.