Une blessure au quart-arrière des Ravens de Baltimore, Joe Flacco, pourrait ouvrir la porte à Colin Kaepernick.

L’entraîneur-chef, John Harbaugh a révélé qu’il a été en contact avec l’ancien quart des 49ers de San Francisco. Ian Rapoport de NFL Network a rapporté qu’il y avait de l’intérêt de la part des Ravens à l’endroit de Kaepernick, mais tout dépend de ce que ce dernier souhaite.

« J’ai connu Colin par l’entremise de mon frère (Jim Harbaugh qui a dirigé les 49ers) depuis plusieurs années, a mentionné John Harbaugh aux journalistes. Nous avons discuté et nous avons appris à mieux le connaître lorsqu’il a obtenu certaines répétitions avec nous. Nous avons discuté à quelques reprises au cours de l’été.»

Kaepernick avait aussi eu quelques répétitions avec les Seahawks de Seattle durant l’entre-saison, mais il n’avait pas été en mesure de décrocher un contrat.

Âgé de 29 ans, Kaepernick avait mené les 49ers au Superbowl en 2012, une rencontre qu’ils avaient perdue devant justement Harbaugh et les Ravens.

L’absence de Flacco du côté de Baltimore pourrait être de 3 à 6 semaines. Le quart est ennuyé par une blessure au dos.

Le réserviste Ryan Mallett était en charge de la première unité, vendredi.

Les Ravens ont été écartés des éliminatoires au terme des deux dernières campagnes. Ils vont amorcer la saison régulière le 10 septembre, à Cincinnati.