Sam Ehlinger pourrait être considéré pour remplacer Carson Wentz
NFL mardi, 10 août 2021. 14:18 dimanche, 15 déc. 2024. 14:57Les Colts d’Indianapolis sont désespérément à la recherche d’un quart qui se démarquera au camp d’entraînement afin de prendre la relève à Carson Wentz si ce dernier ne peut commencer la saison.
À lire également
Dans cette lutte, Jacob Eason semble légèrement en tête, mais Sam Ehlinger a paru réduire l’écart au cours des derniers jours. Choix de sixième ronde lors du plus récent repêchage, Ehlinger a partagé les remises avec Eason au cours de la journée et il devrait faire de même pour le reste de la semaine, dont lors de l’entraînement conjoint avec les Panthers de la Caroline.
L’entraîneur-chef de l’équipe, Frank Reich avait indiqué au moment où Wentz a subi son opération à un pied, qui devrait le tenir à l’écart de cinq à 12 semaines, qu’il se tournerait vers Eason, mais la situation paraît moins évidente.
Ehlinger a quitté Texas en occupant le deuxième rang de l’histoire de l’équipe pour les passes complétées (923), les verges (11 436) et les passes de touché (94).
Wentz était sur les lignes de côté lors de l’entraînement et les Colts devraient faire une mise à jour sur son état de santé deux semaines après sa chirurgie qui a eu lieu le 2 août.