La COVID-19 fait des ravages chez les Panthers
NFL lundi, 27 déc. 2021. 14:31 vendredi, 13 déc. 2024. 21:51Les Panthers de la Caroline ont renvoyé des joueurs chez eux lundi après qu'un nombre « assez important » d'entre eux ait été déclaré positif à la COVID-19.
Ceux qui ont été ajoutés à la liste de réserve/COVID-19 de la NFL lundi étaient les ailiers défensifs Brian Burns et Marquis Haynes Sr., les plaqueurs défensifs Phil Hoskins et Daviyon Nixon, le secondeur Shaq Thompson et le centre Matt Paradis.
À lire également
Cela porte à 14 le total des joueurs des Panthers touchés, dont huit qui figuraient déjà sur la liste avant la défaite 32-6 de dimanche contre Tampa Bay.
Plusieurs positions sont touchés et l'organisation étudie l'option d'utiliser des remplaçants potentiels pour dimanche à La Nouvelle-Orléans.
Cam Newton a désormais une fiche de 0-5 en tant que partant. Sam Darnold, le seul quart-arrière de la Caroline sous contrat pour 2022, a terminé le match.
Les joueurs des Panthers qui figuraient sur la liste de la COVID-19 dimanche étaient : le receveur Brandon Zylstra, le demi de coin Rashaan Melvin, le centre Pat Elflein, le joueur de ligne offensive Dennis Daley, les ailiers défensifs Austin Larkin et Azur Kamara, le demi de sûreté Sam Franklin et le quart Matt Barkley.