La défense des Saints terrorise Kirk Cousins dans une victoire de 30-20
NFL lundi, 29 oct. 2018. 00:29 jeudi, 12 déc. 2024. 10:41MINNEAPOLIS - Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont vengé la défaite subie l'hiver dernier en match éliminatoire, dimanche soir, l'emportant 30-20 face aux Vikings du Minnesota.
Deux revirements clés réussis par la défense, dont le plus important a été une interception ramenée sur 45 verges jusqu'à la zone des buts par P.J. Williams, ont pavé la voie vers ce gain, le sixième des Saints en sept rencontres cette saison.
À lire également
Alvin Kamara a visité la zone des buts deux fois, Wil Lutz a réussi trois bottés de placement et Sheldon Rankins a réalisé trois sacs du quart aux dépens de Kirk Cousins.
Dans la défaite, le receveur Stefon Doggs, qui avait réalisé l'attrapé miraculeux donnant la victoire aux Vikings (4-3-1) face aux Saints en janvier 2018, a terminé le match avec 119 verges sur réceptions et un touché.
Son coéquipier Adam Thielen, qui a obtenu 103 verges de gains aériens, a établi un nouveau record de la NFL en devenant le premier joueur à obtenir plus de 100 verges sur attrapés pendant huit de matchs de suite pour débuter un calendrier.