La mission des Giants : freiner A.J. Green (RDS, 20 h 30)
NFL dimanche, 13 nov. 2016. 14:47 vendredi, 13 déc. 2024. 21:33EAST RUTHERFORD, N.J. - Ces derniers jours, Steve Spagnuolo a beaucoup discuté avec Leon Hall, le vétéran demi de coin.
Le coordonnateur défensif des Giants veut contenir l'attaque des Bengals, qui seront les visiteurs au MetLife Stadium, lundi (RDS, 20 h 30). Et il est en quête d'informations de première ligne.
Avant de se joindre aux New-Yorkais en août, Hall a passé ses neuf premières saisons avec Cincinnati. Il connaît bien Andy Dalton et A.J. Green.
À lire également
Il a notamment dit à Spagnuolo que Green n'a pas son égal pour sortir les mains à la dernière seconde pour un catch.
« A.J. a d'excellentes mains, il est plus costaud que la moyenne des ailiers et il est très rapide, a dit Spagnuolo. Il faut trouver des façons de le ralentir. »
Hall pense que la variété est la clé pour limiter Green.
« Et ça commence en mettant de la pression sur le quart. Il faut le faire hésiter et douter. Ça peut affecter les passes qu'il va tenter. »
Il reste qu'il faut toujours se méfier de Green, d'autant plus que les Giants ont permis sept jeux de 20 verges ou plus aux Eagles, le week-end dernier.
« C'est un casse-tête, a reconnu Hall au sujet de Green. Il peut courir et il est fort physiquement. Il peut tout faire, à peu près. »
Les Giants ont parfois confié la tâche de stopper le meilleur receveur à Janoris Jenkins, cette saison. Comme exemple, Dez Bryant des Cowboys a été limité à un seul attrapé.
Jenkins et Green se connaissent du temps de la NCAA. Jenkins jouait pour l'Université de la Floride, Green pour celle de la Georgie.
« Il réunit tout ce qu'il faut pour un demi de coin: la vitesse, la rapidité d'exécution et les qualités athlétiques », a dit Green.
Les Bengals (3-4-1) ne peuvent pas commettre beaucoup de faux pas, eux qui veulent atteindre les séries pour une sixième année de suite.
« Je ne sens pas de panique, mais nous savons ce qu'il y a à faire », a dit Green.
L'attaque des Bengals pose aussi une menace au sol: menés par Jeremy Hill et Giovani Bernard, ils y cumulent 120 verges par rencontre.
Les Bengals ont eux deux semaines pour se préparer à affronter les Giants (5-3), qui sont à la recherche d'un quatrième gain de suite.
À la demie, ces derniers vont ajouter à leur cercle d'honneur Tom Coughlin, Justin Tuck et Ernie Accorsi.