LDENVER - Le secondeur des Broncos Von Miller fait l'objet d'une enquête de la part d'un corps policier en banlieue de Denver.

Le porte-parole de la police de Parker, Josh Hans, a confirmé l'enquête vendredi, sans pouvoir donner plus de détails. Par courriel, Hans a indiqué que « si l'enquête détermine qu'un crime a eu lieu, des accusations seront soumises à l'attention du procureur ».

Par communiqué, les Broncos ont indiqué « être au courant de l'enquête dont fait l'objet Von Miller ». L'équipe a ajouté être affairée à amasser des informations.

Miller a raté la saison 2020 en raison d'une blessure à la cheville subie juste avant le premier match au calendrier.

Les Broncos ont une décision à prendre à son sujet. Ils détiennent une clause d'option en vue de la prochaine saison, dont ils doivent se prévaloir lors de la première journée de l'année de la NFL, qui commence le 1er mars. Cette clause lui garantirait un boni de 7 millions $ US.

Âgé de 31 ans, Miller doit toucher un salaire de 17,5 millions $ US en 2021, dernière année de son contrat de sept ans et 114 millions $ qu'il a signé quelques mois après sa performance au Super Bowl 50.

Miller a réussi 106 sacs en 135 matchs depuis qu'il a été sélectionné deuxième au total par les Broncos lors du repêchage de 2011.