Le quart-arrière des Chiefs de Kans City Patrick Mahomes a fait savoir qu'il était en avance sur son programme de remise en forme à la suite d'une opération à un orteil.

Il a subi cette intervention chirurgicale après la défaite au Super Bowl devant les Buccaneers de Tampa Bay en février.

« Je pense que je progresse bien, a déclaré Mahomes à ESPN, qui s'est senti assez bien récemment pour se rendre en Géorgie et assister au Masters  avec son coéquipier Travis Kelce. Je pense que je suis en avance sur le calendrier. Évidemment, nous essayons d'être prudents. On ne me pousse pas trop tôt. Mais je fais ce que je peux. Ç'a pris une éternité. J'essaie maintenant de revenir sur le terrain. »

Les Chiefs ont commencé leur programme hors saison lundi, mais ne devraient pas commencer à s'entraîner en groupe avant la fin mai. Les Chiefs s'attendent à ce que leur quart soit à pleine forme pour le début du camp d'entraînement en juillet.

Mahomes, un nouveau père, et l'entraîneur Andy Reid ont par ailleurs déclaré qu'ils avaient reçu leurs vaccins contre le COVID-19. Reid a déclaré qu'environ 18 joueurs des Chiefs avaient été vaccinés.