Laurent Duvernay-Tardif obtenait le premier départ de sa carrière vendredi, alors que les Chiefs de Kansas City affrontaient les finalistes du dernier Super Bowl, les Seahawks de Seattle.

Lors de la première séquence offensive des Chiefs, il fait face à l'excellent Brandon Mebane. Le Québécois ne peut rivaliser de force avec le plaqueur. Mebane a le dessus et enregistre le sac du quart.

Le garde est toutefois parvenu à prendre sa revanche quelques instants plus tard. Il a effectué de l’excellent travail pour protéger Alex Smith qui a repéré Jamaal Charles pour le premier jeu.

Smith est toutefois capable du meilleur comme du pire. L’une de ses passes est télégraphiée et Bobby Wagner l'intercepte et ne sera jamais rattrapé.

Les Chiefs l'ont finalement emporté 14-13.

Duvernay-Tardif a évolué avec la première unité offensive pendant toute la première demie. Il a cédé sa place au troisième quart.

Les Jets reviennent de l'arrière pour l'emporter

Bryce Petty a complété 12 passes en 19 tentatives pour des gains de 168 verges et une passe de touché, pour mener les Jets de New York à une victoire de 30-22 face aux Falcons d'Atlanta.

Les Falcons avaient pourtant pris les devants 14-0, après le premier quart.

L'attaque new-yorkaise s'est toutefois réveillée lors des deux quarts qui ont suivi en inscrivant 30 points.

Atlanta a tenté une remontée avec huit points au quatrième quart, mais les Jets ont tenu le coup pour enregistrer leur premier gain du calendrier préparatoire.

Brandon Marshall a capté quatre passes pour des gains de 62 verges dans la victoire.