L'entraîneur-chef des Chiefs de Kansas City, Andy Reid, avait de bonnes nouvelles concernant l'état de santé de Laurent Duvernay-Tardif.

Reid a annoncé mercredi que le natif de Mont-Saint-Hilaire avait seulement subi une entorse au genou lors de la victoire de 29-20 des Chiefs face aux Redskins de Washington, lundi. L'état de santé du colosse de six pieds cinq pouces et 321 livres sera donc réévalué de manière quotidienne.

Duvernay-Tardif a signé une prolongation de contrat de cinq saisons et 41,25 millions $ US au cours de la saison morte, dont 20 millions $ sont garantis. Il s'est blessé lors du deuxième jeu offensif des Chiefs, quand son coéquipier Mitchell Schwartz est tombé sur son genou.

Le garde à droite connaissait un excellent début de campagne. Selon Pro Football Focus, Duvernay-Tardif était l'un des six gardes à ne pas avoir accordé de pression à travers la NFL jusqu'ici cette saison.

Les Chiefs ont sélectionné Duvernay-Tardif lors de la sixième ronde du repêchage de 2014.

Il serait étonnant de voir Duvernay-Tardif en uniforme dimanche, quand les Chiefs (4-0) affronteront les Texans de Houston (2-2), mais sa saison n'est pas terminée.