Laurent Duvernay-Tardif a effectué un deuxième départ, vendredi soir, alors que les Chiefs de Kansas City ont battu les Titans du Tennessee 34-10.

Comme la semaine dernière face aux Seahawks, Duvernay-Tardif évoluait à la position de garde à droite. Il a oeuvré pendant la totalité de la première demie.

Duvernay-Tardif a bien paru lors de la première séquence à l'attaque des Chiefs. Il a montré beaucoup d'intensité dès le premier jeu du match avec un bloc aggressif sur un jeu de passe. Le Québécois a montré de quelle façon il pouvait contribuer à l'attaque au sol en permettant à Jamaal Charles de sortir du champ arrière avec vitesse pour gagner neuf verges, deux jeux plus tard. Cette séquence a mené au touché de Jeremy Maclin.

Duvernay-Tardif s'est également illustré sur la deuxième séquence des Chiefs quand il a tenu tête à l'ailier défensif adverse pour permettre à Alex Smith de rejoindre Maclin sur un troisième essai.

Sur la séquence suivante, LDT a effectué un bon bloc sur la passe de touché de Smith à Travis Kelce. Il est l'un de ceux qui ont ouvert le chemin à Charcandrick West pour la transformation de deux points, quelques instants plus tard.

Duvernay-Tardif a projetté un adversaire au sol avec environ trois minutes à jouer au deuxième quart. Le quart-arrière Aaron Murray a toutefois lancé une interception sur le jeu.

Brady et Garoppolo se divisent la tâche

Dans un autre match, Tom Brady et Jimmy Garoppolo ont complété une passe de touché chacun dans un gain de 17-16 des Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur les Panthers de la Caroline.

Brady a complété sept de ses 13 tentatives pour 84 verges de gain. Il a lancé deux interceptions. Garoppolo a pour sa part complété 13 passes sur 17 pour 126 verges.

Le receveur Reggie Wayne a disputé son premier match avec les Pats. Il n'a capté aucune passe.

Cam Newton a complété 17 passes en 28 tentatives pour 160 verges avec un touché dans la défaite.

Le joueur de ligne offensive québécois David Foucault n'a pas été utilisé par les Panthers.