Le Québécois Laurent Duvernay-Tardif a obtenu le privilège d'être le garde à droite partant des Chiefs de Kansas City lors du match préparatoire de vendredi soir, contre les Seahawks de Seattle, en raison de ses performances et non pas à cause des blessures chez les joueurs de ligne offensive de l'équipe.

On pouvait croire que ce n'était qu'en raison des blessures à Eric Fisher et un autre joueur de ligne à l'attaque, mais l'ancien de Redmen de McGill a obtenu cette chance grâce à ses performances cette semaine, lui qui s'entraînait sur la première unité offensive.

L'an dernier, Duvernay-Tardif a fait partie de la formation de 53 joueurs des Chiefs, mais n'a pas participé à un match de saison régulière.

La semaine dernière, il a été utilisé durant 33 jeux lors de la première rencontre préparatoire des Chiefs.

Aboushi suspendu

Le joueur de ligne offensive des Jets de New York Oday Aboushi a été suspendu pour un match sans salaire pour avoir enfreint la politique antidopage de la NFL.

Aboushi, qui entame sa troisième saison dans la ligue, sera admissible à un retour dans la formation partante des Jets le 14 septembre, soit au lendemain du match d'ouverture à domicile contre les Browns de Cleveland.

Entre-temps, il peut participer à tous les entraînements et à tous les matchs préparatoires de la formation new-yorkaise.

Ce fut un été difficile pour les Jets.

Le joueur de ligne défensive Sheldon Richardson a été suspendu pour quatre matchs pour avoir enfreint la politique antidopage de la NFL le 2 juillet, et il a été accusé d'avoir résisté à son arrestation 12 jours plus tard après une poursuite à haute vitesse au Missouri. Le quart-arrière Geno Smith sera à l'écart du jeu pour une période allant de six à 10 semaines après que son ex-coéquipier Ikemefuna Enemkpali lui eut fracturé la mâchoire en lui assénant un coup de poing.