Le Canadien Lirim Hajrullahu avec les Cowboys
NFL mercredi, 18 août 2021. 14:09 mercredi, 11 déc. 2024. 17:18Les Cowboys de Dallas ont offert un contrat au botteur canadien Lirim Hajrullahu, a confirmé l’entraîneur-chef Mike McCarthy mercredi.
L’athlète de 30 ans originaire du Kosovo n'a jamais disputé de match avec une formation de la NFL malgré avoir aussi été sous contrat avec les Rams de Los Angeles et les Panthers de la Caroline.
Il a signé avec les Rams avant la dernière saison, mais a été libéré lors de la semaine 1. Il s’est ensuite entendu avec les Panthers en janvier après avoir passé du temps sur l’équipe d’entraînement, mais il a été libéré en mars.
La nouvelle survient alors que Greg Zuerlein est à l’écart en raison d’une blessure au dos, bien qu’il est prévu qu’il soit disponible pour le match face aux Buccaneers de Tampa Bay lors de la semaine 1, le 9 septembre. Hunter Niswander est également sur la touche à cause d’une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée.
Hajrullahu a passé six saisons dans la LCF avec les Tiger-Cats de Hamilton, les Argonauts de Toronto et les Blue Bombers de Winnipeg. Il a gagné la Coupe Grey avec les Argos en 2017.
Les Cowboys vont poursuivre leur calendrier préparatoire samedi en recevant la visite des Texans de Houston.
À lire également