Nate Hobbs a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies
NFL lundi, 3 janv. 2022. 17:19 jeudi, 12 déc. 2024. 08:59Le demi de coin recru des Raiders de Las Vegas Nate Hobbs a été arrêté lundi matin pour délit de conduite avec les facultés affaiblies.
L’incident est survenu quelques heures après que son équipe ait signé une importante victoire devant les Colts d’Indianapolis afin de garder ses chances de participer aux éliminatoires.
À lire également
Selon le rapport du service de police de Las Vegas, les agents seraient intervenus après avoir reçu un appel indiquant qu’un chauffeur s’était endormi dans son véhicule sur la rampe de sortie d’un stationnement. Après avoir procédé à un test pour déterminer la quantité d’alcool, Hobbs a été transporté au centre de détention.
La liste des ennuis avec la justice s’allonge cette année pour les Raiders. Un peu plus de deux mois auparavant, Henry Ruggs III a été impliqué dans un accident de la route qui a causé la mort d’une jeune femme. Le receveur pourrait faire face jusqu’à 50 ans de prison pour conduite dangereuse avec facultés affaiblies.
L’an dernier, c’est le demi offensif Josh Jacobs qui avait été arrêté à la suite d’un accident n’impliquant que son véhicule alors qu’il était lui aussi avec les facultés affaiblies.
Choix de cinquième tour au repêchage, Hobbs a impressionné cette saison avec une interception, un échappé provoqué, un sac du quart et 67 plaqués.