KANSAS CITY, Mo. - Le demi de sûreté étoile des Chiefs de Kansas City Tyrann Mathieu a subi un contrôle positif à la COVID-19, mais pourrait être de retour avec l'équipe à temps pour son premier match régulier face aux Browns de Cleveland.

Mathieu est doublement vacciné, selon ce qu'une personne au courant de la situation a indiqué à l'Associated Press. Selon les règles de la NFL publiées en juillet, un joueur vacciné qui produit un échantillon positif à la COVID-19 tout en étant asymptomatique peut revenir au travail après deux tests négatifs à 24 heures d'intervalle.

La personne a parlé à l'AP sous le couvert de l'anonymat puisque les détails concernant la vaccination des joueurs n'ont pas été dévoilés publiquement.

Les Chiefs ont un entraînement à l'horaire jeudi, mais sont en congé ce week-end. Ils reprendront l'entraînement seulement la semaine prochaine en prévision de leur duel du 12 septembre face aux Browns.

Mathieu a été nommé au sein de l'équipe d'étoiles de la NFL à chacune de ses deux premières saisons avec les Chiefs. Il se prépare à écouler la dernière année d'un contrat de trois ans et 42 millions $ US. Les deux parties ont exprimé un intérêt pour prolonger leur partenariat.