CINCINNATI - Le garde à gauche des Bengals de Cincinnati Clint Boling a annoncé sa retraite après huit saisons dans la NFL lundi en raison de problèmes de santé. Le club a mentionné qu'il était ennuyé par l'apparition d'un caillot sanguin.

Boling était le joueur de ligne offensive le plus fiable des Bengals, et il a pris part à chaque jeu en attaque la saison dernière. L'Américain âgé de 30 ans fut parmi les partants des 16 matchs de saison régulière des Bengals à cinq reprises pendant sa carrière, dont les deux dernières campagnes. Boling avait été sélectionné en quatrième ronde lors du repêchage de la NFL en 2011.

L'annonce de sa retraite est un autre dur coup pour la ligne offensive. Les Bengals ont repêché le bloqueur à gauche Jonah Williams au 11e rang du dernier repêchage, mais il a subi une blessure à une épaule pendant un entraînement et a dû être opéré. En conséquence, il ratera la prochaine saison.

Les Bengals ont donc accordé un contrat au garde John Miller pendant la saison morte et repêché le garde Michael Jordan de l'Université Ohio State.