Pour une deuxième semaine consécutive, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont vu leur match être reporté à lundi.

Selon ce qu’a appris Mike Klis de NBC, la rencontre devant les opposer aux Broncos de Denver dimanche a été remise à lundi par la NFL en raison de l’incertitude entourant la COVID-19.

Le match devrait être disputé à 17 h s’il doit avoir lieu.

En début de semaine, il a été rapporté que le demi de coin Stephon Gilmore a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. La semaine auparavant, on apprenait que le quart Cam Newton avait reçu un résultat identique.

Les Patriots avaient alors vu leur match contre les Chiefs se dérouler lundi soir.

Adam Schefter de ESPN a de son côté indiqué que le match devant opposer les Titans du Tennessee aux Bills de Buffalo est remis à mardi, mais leur situation est précaire.

Schefter souligne que si jamais les Titans ont un cas supplémentaire de COVID-19 dans la formation, cette rencontre sera tout simplement annulée.

Les Titans n'ont déjà pas joué leur match de la quatrième semaine d'activités contre les Steelers en raison d'une éclosion de cas de la COVID-19 au sein de l'organisation.

Les Bills devaient affronter les Chiefs jeudi prochain, mais cette rencontre aura lieu dimanche si jamais la troupe de Buffalo devait être sur le terrain mardi. Le calendrier ne serait pas modifié si le match contre les Titans devaient être annulé.