Les Ravens de Baltimore ont peine à contenir une éclosion de la COVID-19 et comme résultat, leur match face aux Steelers de Pittsburgh a été reporté de mardi à mercredi.

Le report à mercredi soir au Heinz Field a été annoncé lundi. Il s'agit du troisième report d'un match qui devait présenté jeudi dernier, en soirée.

En conséquence, le match des Ravens lors de la 13e semaine d'activités face aux Cowboys de Dallas a été déplacé le mardi 8 décembre, à 20 heures, au lieu du dimanche tel que prévu initialement.

Les Steelers ont pour leur part vu leur match du dimanche 6 décembre face à Washington être retardé de 24 heures. Le coup d'envoi du match sera donné à 17 heures.

Les joueurs partants Matthew Judon, Mark Andrews et Willie Snead, tous des Ravens, ont été ajoutés à la liste créée en lien au coronavirus.

Judon est un secondeur qui a fourni quatre sacs en 10 matches, cette saison.

Andrews mène le club avec 454 verges de réceptions et six touchés de cette façon.

Snead a capté deux passes de touché dans un revers de 23-17 à Foxborough, le 15 novembre.

Face aux Steelers (10-0), les Ravens (6-4) seront notamment privés du quart Lamar Jackson, des demis offensifs Mark Ingram et J.K. Dobbins, ainsi que des joueurs de ligne défensive Calais Campbell et Brandon Williams.

L'affrontement entre les Ravens et les Cowboys la semaine prochaine sera le premier disputé un mercredi depuis 2012. Les Giants et les Cowboys s'étaient affrontés lors de l'ouverturde de la saison, qui avait été déplacé d'un jeudi soir en raison d'un conflit avec la Convention nationale démocrate, qui devait faire parler le président Barack Obama.

« Nous comprenons que chaque équipe vit quelque chose comme ça, a déclaré l'ailier défensif des Steelers, Cam Heyward. Pas dans cette mesure, mais nous devons être prêts à faire face à toute situation. Je pense que (l'entraîneur Mike Tomlin) a présenté le plan. C'est à nous de le suivre et c'est à nous de faire avec. »