Le porteur de ballon des Cowboys de Dallas Ezekiel Elliott a été menotté par un agent de sécurité lors d’un festival de musique à Las Vegas samedi dernier après avoir poussé un employé de l’événement au sol.

Dans une vidéo obtenue et diffusée par le site TMZ Sports, on voit Elliott qui semble se disputer avec une femme identifiée comme sa conjointe. Bien que l’altercation n’est pas physique, Elliott approche ensuite son visage de celui d’un employé avant de provoquer sa chute en le poussant contre une clôture de sécurité.

Elliott a ensuite été menotté par un agent de sécurité avant d’être relâché. Il ne fait face à aucune accusation.

« Les agents de sécurité ont mal interprété la situation et ont réagi de manière excessive », a observé son avocat Frank Salzano en entrevue à TMZ Sports.

« Il a été menotté par mesure préventive », a tempéré Salzano. « Il a été relâché sans accusation. Il a quitté Vegas le soir même pour participer à un camp de football pour les jeunes à Dallas dimanche. »

Elliott a été suspendu pour six matchs en 2017 à la suite d’une enquête de la NFL pour une prétendue affaire de violence conjugale.