CLEVELAND - Le propriétaire des Browns Jimmy Haslam a nié avoir payé Hue Jackson pour des revers, ajoutant que son ancien entraîneur est bon à « pointer du doigt » et qu'il devrait accepter le blâme pour son piètre dossier alors qu'il dirigeait l'équipe.

Plus tôt cette semaine, Jackson a laissé entendre sur Twitter que Haslam l'avait récompensé quand Cleveland perdait, au fil de ses deux saisons et plus avec le club.

Dans une entrevue avec ESPN, Jackson a tempéré ses propos, disant que durant son mandat, il n'arrivait pas à cerner les intentions du club.

Jeudi, Haslam a discuté avec le Knoxville News Sentinel. Il a rejeté avec véhémence les affirmations de Jackson et a dit que Jackson devait accepter plus de responsabilité pour son dossier de 3-36-1 avec les Browns.

« Sans équivoque, Hue Jackson n'a jamais été payé pour perdre des matchs, a dit Haslam. C'est un mensonge absolu. Et c'est aussi un mensonge absolu de dire que j'ai ri pendant qu'on perdait. La plupart des gens qui me connaissent diraient: "Ce n'est pas comme ça que Jimmy réagirait à une défaite. »

Haslam est président du conseil d'administration de la Pilot Company, basée à Knoxville.

Jackson, qui est maintenant à Grambling, a été congédié par Haslam alors que les Browns montraient une fiche de 2-5-1 en 2018.

La formation a eu des rendements de 1-15 et 0-16 lors de ses deux premières saisons.

Mercredi, peu après que Brian Flores ait déposé une plainte contre la ligue et trois équipes, prétextant de la discrimination raciale et des pratiques contraires à l'éthique, Jackson a fait des gazouillies suggérant qu'il était payé par Haslam pour perdre.

Flores affirme que le propriétaire des Dolphins, Stephen Ross, lui a offert 100 000 $ pour chaque défaite. Jackson a écrit que Haslam était heureux lorsque les Browns s'inclinaient et a laissé planer qu'on lui offrait un montant dans les mêmes eaux pour un tel résultat.

Haslam, qui possède les Browns avec sa femme, Dee, a déclaré que Jackson était hors de propos.

« Hue Jackson n'a jamais accepté aucune responsabilité pour notre dossier pendant cette période, a dit Haslam au quotidien de Knoxville.

« Il a été magistral pour pointer du doigt mais n'a jamais accepté aucun blâme. J'ai accepté une tonne de blâme, et à juste titre.

« Il y a beaucoup de choses que j'aurais pu faire mieux. Hue n'a jamais accepté le blâme pour quoi que ce soit. »

Haslam soutient que non seulement Jackson n'a pas été incité à perdre, mais qu'il a reçu beaucoup de soutien de l'organisation.

« Je ne peux penser à aucune personne avec qui j'ai travaillé depuis 45 ans avec qui j'ai passé autant de temps à essayer d'aider, a dit Haslam, au sujet de Jackson. À sa troisième année, avec une bien meilleure équipe, il a montré une fiche de 2-5-1. Après son renvoi, nous avons eu une fiche de 5-3. »

Avant de se joindre aux Browns, Jackson a connu une saison de 8-8