Le quart-arrière des Chargers de Los Angeles Philip Rivers et sa famille ont déménagé de façon « permanente » de San Diego pour la Floride, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

Le vétéran de 38 ans est sur le point de devenir joueur autonome et plusieurs croient que son association avec les Chargers tire à sa fin.

« Ce que ça signifie en ce qui a trait au football n’est pas déterminé, mais il était temps pour nous de revenir près de la maison », a écrit Rivers dans un texto envoyé à Shefter dimanche.

Rivers a amassé 4615 verges de gains, 23 passes de touché et 20 interceptions en 16 matchs avec les Chargers en 2019, menant l’équipe à un dossier de 5-11.

En 16 campagnes et 228 matchs avec les Chargers, Rivers a cumulé 59 271 verges de gains, 397 touchés et 198 interceptions.

Rivers n’est qu’un des quarts-arrière qui s’apprêtent à offrir leurs services sur le marché des joueurs autonomes. Tom Brady, Drew Brees, Ryan Tannehill, Teddy Bridgewater, Jameis Winston et Marcus Mariota pourraient également se prévaloir de ce droit.