RENTON, Wash. - Le quart-arrière Russell Wilson, des Seahawks de Seattle, a subi une entorse au ligament latéral interne du genou gauche dimanche, contre San Francisco.

Dans une conférence de presse tenue lundi après-midi, l'entraîneur Pete Carroll a toutefois dit s'attendre à ce que Wilson puisse affronter les Jets de New York aux Meadowlands, ce dimanche.

Carroll croit que Wilson pourra s'entraîner mercredi, mais il tempère en disant que la semaine est encore jeune, et qu'il faudra voir comment réagit le genou du quart.

« Mercredi sera un jour important pour voir ce qu'il en est, a dit Carroll. Il paraît bien, alors je ne suis pas trop inquiet. J'aurais préféré qu'on évite une blessure, mais je pense qu'il va bien s'en tirer. »

Wilson s'est blessé au troisième quart contre les 49ers, lorsque victime d'un plaqué illégal d'Eli Harold. Il a subi un examen de résonance magnétique, ce qui a confirmé l'entorse au ligament.

Les Seahawks ont prévalu 37-18, améliorant leur fiche à 2-1.

Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes pour le demi offensif Thomas Rawls. Blessé au péroné de la jambe gauche, il pourrait rater jusqu'à un mois, selon le NFL Network.