Le receveur Odell Beckham fils exige une prolongation de contrat, sans quoi il ne se présentera pas au camp des Giants de New York, rapporte NFL Network.

Selon le journaliste Ian Rapoport, Beckham est déterminé « à ne pas mettre un pied sur le terrain sans une entente de prolongation de contrat avec les Giants ou n’importe quelle équipe ».

Dimanche, le propriétaire des Giants John Mara a convenu lors de la réunion des propriétaires de clubs de la NFL à Orlando qu’il était possible que Beckham amorce la prochaine campagne dans un autre uniforme.

« On ne le marchande certainement pas, mais quand tu viens de compléter une saison avec un dossier de 3-13 et que tu as aussi mal joué, je ne dirai pas que personne n’est intouchable », a-t-il laissé entendre.

Beckham en sera à la dernière année de son contrat de recrue la saison prochaine et devrait toucher un salaire d'environ 8 millions de dollars. Il ne s’est pas gêné dans le passé pour dire qu’il aimerait devenir le joueur le mieux payé de la NFL.

Beckham n’a joué que quatre rencontres l’an dernier avant de se blesser à nouveau à une cheville. Invité à trois reprises au Super Bowl, il a capté 313 passes en carrière pour des gains de 4 424 verges et 38 touchés.