EAST RUTHERFORD, N.J. - L'ailier espacé des Giants de New York Odell Beckham fils ratera un troisième match d'affilée en raison d'une blessure à un quadriceps.

Les Giants (5-9) ont confirmé l'information vendredi à l'effet que Beckham, le secondeur Alex Ogletree, le centre Spencer Pulley et l'ailier espacé Russell Shepard n'affronteront pas les Colts (8-6) d'Indianapolis dimanche.

La présence du plaqueur Kerry Wynn est également incertaine à cause d'une blessure à un pouce.

Beckham ne s'est pas entraîné cette semaine. Ogletree (commotion), Pulley (mollet) et Shepard (cheville) se sont blessés contre les Titans du Tennessee dimanche dernier.

Beckham a déclaré jeudi qu'il voulait revenir au jeu cette saison. Sa dernière opportunité se produira face aux Cowboys de Dallas lors du dernier match du calendrier régulier des Giants.

Le joueur étoile âgé de 26 ans s'est blessé sur le dernier jeu du match contre les Eagles de Philadelphie le 25 novembre. Il a joué la semaine suivante contre les Bears de Chicago, et en a profité pour lancer une passe de touché et en capter une dans la victoire de 30-27 des Giants en prolongation.

Beckham a réussi 77 attrapés pour un sommet d'équipe de 1052 verges de gains et six touchés cette saison.