Eric Decker a annoncé qu'il prenait sa retraite
NFL dimanche, 26 août 2018. 15:31 dimanche, 26 août 2018. 16:02Le receveur Eric Decker a annoncé qu’il prenait sa retraite.
Le vétéran de huit saisons dans la NFL tentait de se tailler un poste avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, après avoir signé un contrat avec l’équipe au début du mois d’août. Il a attrapé deux passes pour 12 verges de gains lors du calendrier préparatoire.
Decker a publié par l’entremise de son compte Instagram qu’il était temps pour lui de tourner la page.
À lire également
« J’ai été choyé d’avoir réalisé ce rêve de jouer au football et d’avoir joué aux côtés de coéquipiers aussi talentueux et travaillants. C’est la même chose pour les entraîneurs. C’était ma passion depuis toujours, mais je sais qu’il est temps d’accrocher mon casque et d’entamer un nouveau chapitre de ma vie », a écrit l’homme de 31 ans.
Decker a passé la dernière saison avec les Titans du Tennessee, amassant seulement 563 verges et enregistrant un touché.
Il a aussi porté les couleurs des Broncos de Denver et des Jets de New York au cours de sa carrière. Decker a inscrit un total de 53 touchés et il a obtenu 5816 verges depuis sa première campagne en 2010.Il a connu trois campagnes d'au moins 1000 verges de gains, incluant une saison de 1288 verges de gains sur 87 attrapés en 2013 avec les Broncos, quand il a aidé l'équipe à atteindre le Super Bowl.