Une tuile s'est effondrée sur la tête des Panthers de la Caroline, mercredi, lorsque le talentueux jeune receveur de passes de l'équipe, Kelvin Benjamin, a quitté l'entraînement de l'équipe en douleur, blessé à un genou.

Les tests par imagerie à résonance magnétique ont confirmé que Benjamin souffe d'une déchirure du ligament croisé antérieur, et qu'il ratera la totalité de la campagne 2015.

Cette blessure s'est produite lors de la première journée d'une série d'entraînements communs avec les Dolphins de Miami à Wofford College.

Le jeune athlète de 24 ans est la cible de choix du quart Cam Newton, particulièrement à proximité de la zone des buts. C'est d'ailleurs ce dernier qui a aidé son coéquipier à prendre place sur la voiturette qui l'a conduit à l'extérieur du terrain.

À sa saison recrue en 2014, il a réalisé 73 attrapés pour des gains totaux de 1 008 verges, en plus d'amasser neuf passes de touché.

Compte tenu des effectifs des Panthers à cette position, la perte de Benjamin pour une période prolongée constitue une catastrophe pour l'unité offensive.

Les Panthers visent un troisième titre dans la section Sud de l'Association nationale consécutif.

Moins pire qu'anticipé pour McCoy

Même s'il a subi une blessure à l'aine mardi à l'entraînement, le porteur de ballon LeSean McCoy, des Bills de Buffalo, aurait de bonnes chances d'être disponible pour le premier match de saison régulière.

Avant même l'incident impliquant McCoy, les Bills devaient composer sans les services de quatre autres demis offensifs, Fred Jackson, Anthony Dixon, Bryce Brown et Karlos Williams.

Mercredi, l'équipe a annoncé la mise sous contrat du joueur autonome Cierre Wood, un produit de l'Université Notre Dame ayant évolué pour les  Texans de Houston en 2013.

Wood, Bronson Hill et Ricky Seale seront les seuls demis à l'attaque en uniforme chez les Bills lors de leur deuxième match préparatoire, jeudi, contre les Browns de Cleveland.

ESPN

Delmas tombe au combat

Le demi de sûreté des Dolphins de Miami Louis Delmas ratera une longue période d'activités après avoir subi une déchirure ligamentaire au genou droit lors d'un entraînement conjoint avec les Panthers de la Caroline.

Delmas avait subi le même type de blessure en décembre 2014, et terminait un long processus de retour à la forme.

L'athlète de 28 ans avait signé un contrat d'une année durant l'entre-saison. Il sera vraisemblablement remplacé par l'un ou l'autre de Walt Aikens, un choix des Dolphins en 2014, et Michael Thomas, un joueur qui entame sa troisième campagne dans la NFL.

ESPN