ORCHARD PARK, N.Y. - Les Bills de Buffalo ont amélioré leur groupe de receveurs en faisant l'acquisition de Kelvin Benjamin dans une transaction avec les Panthers de la Caroline, mardi lors de la date limite des transactions dans la NFL.

En retour, les Bills ont cédé un choix de troisième tour ainsi qu'une sélection de septième ronde lors du prochain repêchage.

L'ancien choix de premier tour des Panthers en 2014, Benjamin a eu une production irrégulière lors des trois dernières campagnes. Embêté par une blessure au genou, il a dû s'absenter lors de la saison 2015.

Le directeur général des Panthers Marty Hurney a mentionné que l'entente avait été conclue quelques minutes avant la date limite des transactions.

« Les Bills avaient montré de l'intérêt et nous voulions acquérir de nouveaux talents à différentes positions et ajouter de la vitesse  à notre équipe, a souligné Hurney. Nous avons décidé que c'était la bonne chose à faire. »

Le nouvel entraîneur des Bills Sean McDermott et le directeur général Brandon Beane n'auront pas de difficulté à intégrer Benjamin au sein de la formation, puisque les deux hommes ont travaillé au sein de l'organisation des Panthers avant de joindre la formation de Buffalo, la saison dernière.

Les Bills affichent un dossier de 5-2 et disputeront leur prochain match face aux Jets de New York, jeudi soir.

C'est la plus grande transaction que les Bills ont effectuée depuis le mois d'août, lorsqu'ils ont envoyé le receveur partant Sammy Watkins aux Rams de Los Angeles et acquis le demi de coin Ronald Darby des Eagles de Philadelphie. Vendredi, les Bills ont échangé le plaqueur défensif Marcell Dareus aux Jaguars de Jacksonville.

Ces échanges surviennent alors que les Bills présentent leur meilleur départ en saison depuis 1993, où ils avaient cumulé une fiche de 7-1.

Même si Benjamin ne devrait pas être de la formation partante face aux Jets jeudi soir, il devient immédiatement le meilleur receveur de passes de l'équipe, lui qui a réussi 32 attrapés pour des gains de 475 verges et deux touchés depuis le début de la campagne.