OWING MILLS, Md. - Le secondeur des Ravens de Baltimore Albert McClellan ratera toute la saison en raison d'une blessure au genou subie à l'entraînement, la semaine dernière.

L'entraîneur-chef, John Harbaugh, a précisé lundi que McLellan souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur.

McClellan a disputé les 16 rencontres des siens en 2016, dont 11 comme partant. Il a conclu la campagne avec 52 plaqués.

Celui qui s'est joint aux Ravens à titre de joueur autonome à la fin de son parcours universitaire en 2010 a joué 90 matchs en sept saisons dans la NFL.

McClellan est le huitième joueur des Ravens à subir une blessure mettant fin à sa saison cet été. Ajoutez à cela le centre John Urschel qui s'est retiré et l'ailier rapproché Darren Waller, suspendu un an pour avoir contrevenu à la politique antidrogue de la NFL.

De son côté, le quart Joe Flacco n'a toujours pas pris part à un seul exercice avec l'équipe, lui qui soigne une blessure au dos.

Harbaugh prolonge

Les Ravens ont par ailleurs consenti une prolongation de contrat à Harbaugh, même si l'équipe ne s'est pas qualifiée pour les éliminatoires lors de trois des quatre dernières saisons.

Le contrat en cours de Harbaugh devait arriver à échéance après la saison 2018. Les Ravens n'ont pas dévoilé la longueur de la nouvelle entente.

Depuis son arrivée avec l'équipe en 2008, les Ravens ont participé six fois aux éliminatoires. Les Ravens ont participé au championnat de l'Américaine en 2008, 2011 et 2012 et ils ont remporté le Super Bowl lors de la saison 2012.

En neuf saisons à la tête des Ravens, Harbaugh a compilé un dossier de 85-59 en saison régulière et de 10-5 lors des éliminatoires.

Toutefois, les Ravens ont compilé une fiche gagnante une seule fois lors des quatre dernières campagnes. Ils ont présenté des fiches de 8-8 en 2013, 10-6 en 2014, 5-11 en 2015 et 8-8 en 2016.