NFL : Les 49ers s'amusent face aux Packers
NFL dimanche, 24 nov. 2019. 23:33 vendredi, 13 déc. 2024. 22:36ANTA CLARA, Calif. - Jimmy Garoppolo a lancé deux longues passes de touché et les 49ers de San Francisco ont harcelé Aaron Rodgers toute la soirée pour écraser les Packers de Green Bay 37-8, dimanche soir.
Garoppolo a repéré Deebo Samuel sur 42 verges au second quart. Il a par la suite effectué une passe de 61 verges à George Kittle au troisième quart pour permettre aux 49ers se forger une importante avance.
La formation de San Francisco s'est assurée de mettre quelques points en banque avant d'affronter le reste du calendrier, qui s'annonce difficile. Les 49ers vont quitter la Californie pour aller affronter les Ravens de Baltimore (8-2), les Saints de La Nouvelle-Orléans (9-2) et les Seahawks de Seattle (6-2), leurs rivaux de section.
Rodgers a perdu un ballon échappé lors de la première séquence offensive des Packers et n'a pas été en mesure de convertir un seul de ses troisièmes essais en 13 tentatives avant d'être remplacé au quatrième quart. Il a également été victime de cinq sacs du quart. Le quart a complété 20 de ses 33 passes pour des gains de 104 verges.
Après avoir alloué 78 points dans les trois derniers matchs, la défensive des Niners a retrouvé sa forme d'antan.
La tertiaire de San Francisco a alloué 198 verges en 70 jeux et n'a pas permis une passe plus longue que 15 verges. Ils ont également muselé Aaron Jones, notamment en première demie, alors que les Packers se trouvaient à la ligne de une verge au quatrième essai.
À lire également
Garoppolo a réussi 14 de ses 20 passes pour des gains aériens de 253 verges. Kittle lui a donné un coup de main en amassant 129 verges de gains en six attrapés à son retour dans la formation. Il avait raté les deux dernières rencontres en raison de blessures au genou et à la cheville.