En attente du prochain repêchage de la NFL, les spéculations vont bon train à savoir ce que décideront de faire les Bengals de Cincinnati avec le tout premier droit de parole.

Si on se fie aux propos de l’entraîneur-chef de l’équipe, Zac Taylor, les Bengals n’ont pas l’intention d’échanger la première sélection à une autre formation du circuit Goodell.

« S’il y a un joueur parmi le groupe en qui vous croyez pour changer le visage de l’équipe au cours des 10 à 15 prochaines années, c’est difficile de passer son tour, a mentionné Taylor. Vous savez, ils sont plusieurs à me demander ce qu’il faudrait pour qu’on échange le premier choix, mais si une équipe est prête à payer le gros prix pour un joueur, elle confirme ce que nous savons sur lui. »

Pour le moment, il est pressenti que les Bengals se tourneront vers le quart de LSU Joe Burrow qui prendrait ainsi la relève à Andy Dalton.

La réponse ne viendra officiellement que le 23 avril prochain, alors que la NFL procédera à son repêchage sous une forme virtuelle.

Cincinnati a hérité de la première sélection après avoir conclu la plus récente campagne avec un dossier de 2-14.