SOMMAIRE

Les Bills de Buffalo ont vaincu les Chiefs de Kansas City au compte de 38-20 dimanche soir.

Le quart-arrière Josh Allen a donné le ton pour les Bills au premier quart, inscrivant lui-même le premier touché de la rencontre qui faisait 7-3.

Il en a rajouté par la voie des airs en rejoignant Emmanuel Sanders dans la zone des buts au deuxième quart. Sanders a contribué deux touchés au final.

Dawson Knox a lui réussi son cinquième majeur de la saison, sur un jeu de 53 verges.

Allen a conclu sa journée de travail avec trois passes de touché et 315 verges de gains par la passe.

Patrick Mahomes a été victime de deux interceptions, dont une que Micah Hyde a retournée sur 26 verges pour le touché. Mahomes a lancé pour 272 verges et deux majeurs.

Le porteur de ballon des Chiefs Clyde Edwards-Helaire a quitté le match en deuxième demie à cause d’une blessure à un genou. Travis Kelce est également sorti dans les dernières minutes de jeu après avoir subi un coup à la tête lors d’une passe incomplète.

Le match a été suspendu avant d'amorcer la deuxième demie. Le tonnerre et les éclairs aux alentours du Arrowhead Stadium dans la région de Kansas City a provoqué cette pause.

Le jeu a finalement repris après 1 h 15 de délai.

Les Bills menaient 24-13 à la mi-temps. Ils ont maintenant eu les devants à la mi-temps de chacune leurs 13 dernières rencontres en saison régulière. C'est la plus longue séquence du genre dans l'histoire de la NFL.