Les Bills présentent un dossier de 4-0 cette saison
NFL dimanche, 4 oct. 2020. 09:00 vendredi, 13 déc. 2024. 19:55
Josh Allen a fait fi d'une épaule gauche endolorie et a lancé deux passes de touché en plus de marquer lui-même un majeur, propulsant les Bills de Buffalo vers une victoire de 30-23 face aux Raiders de Las Vegas.
C'est la troisième fois de leur histoire que les Bills commencent deux saisons de suite avec des fiches de 4-0, et une première fois depuis les saisons 1991 et 1992, ils avaient alors perdu chaque fois au Super Bowl.
À lire également
Les Bills ont marqué au moins 30 points points lors d'un troisième match de suite. Leur moyenne de 30,75 points par match est la troisième meilleure de la NFL.
Les Raiders (2-2) ont encaissé un deuxième revers de suite et ont subi une première défaite à l'Allegiant Stadium.
Allen a connu un autre match spectaculaire. Stefon Diggs a capté six passes pour 115 verges de gains.
Derek Carr a aussi été solide du côté des Raiders, complétant 32 de ses 44 passes pour 311 verges de gains. Il n'a toujours pas été victime d'une interception cette saison.
Carr a fracassé un record d'équipe qui appartenait à Ken Stabler en lançant ses 150e et 151e passes de touché dans l'uniforme des Raiders.
Les Rams peinent devant les Giants
Jared Goff a rejoint Cooper Kupp pour un majeur sur un jeu de 55 verges avec 6:56 à faire et les Rams de Los Angeles ont arraché une victoire de 17-9 aux Giants de New York.
Le match a été marqué par une bataille qui a éclaté après la rencontre entre le demi de coin des Rams Jalen Ramsey et le receveur des Giants Golden Tate.
L'échauffourée entre Ramsey et Tate a eu lieu au centre du terrain après le coup de sifflet final, au terme d'une rencontre où les deux natifs de la région de Nashville ont eu quelques échanges verbaux animés. Ramsey a eu deux enfants avec la soeur de Tate et Tate a manifesté sa colère publiquement l'an dernier à la suite du divorce entre les deux.
Ramsey et Tate se sont rendus au centre du terrain après le match et ont immédiatement commencé à échanger des coups, tombant éventuellement à la renverse. Des vétérans des deux équipes ont d les séparer.
Darious Williams a confirmé la victoire des Rams (3-1) avec une interception avec 52 secondes à faire.
Les Rams ont eu de la difficulté à se détacher des Giants (0-4) jusqu'à ce que Kupp marque un majeur au quatrième quart, le premier des siens depuis leur première possession du match.
Daniel Jones a récolté 190 verges de gains par la voie des airs et 45 au sol pour les Giants, qui n'ont pas marqué de touché à leurs deux derniers matchs.
Retour sur terre douloureux pour Foles
Philip Rivers a lancé une passe de touché lors de la première série à l'attaque des siens et la défensive a tenu en respect Nick Foles et les Bears de Chicago dans une victoire de 19-11 des Colts d'Indianapolis.
Après que Rivers eut rejoint Mo Alie-Cox pour un touché sur un jeu de 13 verges, la défensive la mieux classée dans la NFL s'est chargée du reste.
Les Colts (3-1) ont tenu les Bears (3-1) hors de la zone des buts jusqu'à ce que Allen Robinson ne réussisse un touché sur une distance de 16 verges alors qu'il restait 1:35 à écouler au temps réglementaire.
Les Colts ont récupéré le ballon après une tentative de botté court des Bears et ont concrétisé leur troisième victoire d'affilée. Il s'agit de leur meilleure séquence depuis leurs gains contre les Chiefs de Kansas City, les Texans de Houston et les Broncos de Denver en octobre dernier.
En ce qui a trait aux Bears, leur attaque n'a pas été bien meilleure avec Foles comme meneur de jeu au lieu de Mitchell Trubinsky. Cette fois-ci, il n'y a pas eu de spectaculaire remontée par l'équipe qui, pour la première fois dans l'histoire de la NFL selon Elias Sports Bureau, a incrit deux victoires lors de la même saison après avoir fait face à un déficit d'au moins 16 points au quatrième quart.
Les Bears ont été limités à 269 verges, et seulement 28 par la course.
Foles, qui a orchestré la remontée des Bears contre les Falcons la semaine dernière après avoir remplacé Trubinski, n'a jamais trouvé son rythme. Il a complété 26 de ses 42 passes pour des gains de 249 verges. Il a été victime d'une interception.
De son côté, Rivers a tenté 29 passes et en a réussi 16 pour des gains de 190 verges et un majeur. Il a besoin de quatre autres passes complétées pour atteindre le chiffre magique de 5000 et rejoindre Drew Brees, Tom Brady, Brett Favre et Peyton Manning.