Les Bills vont retrouver certains de leurs partisans
NFL mercredi, 30 déc. 2020. 17:36 samedi, 14 déc. 2024. 11:27Les Bills de Buffalo retrouveront leurs partisans pour les éliminatoires.
À lire également
Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo a indiqué mercredi qu’un nombre limité de partisans pourra être accepté aux Bills Stadium pour les séries. Les protocoles entourant la COVID-19 avaient empêché la présence des partisans dans les gradins depuis le début de la saison.
Le plan fait savoir que 6772 partisans seront admis dans les gradins, mais ceux-ci devront avoir reçu un résultat négatif à la suite d’un test de dépistage à la COVID-19.
Grâce à un dossier de 12-3, les Bills sont assurés de disputer un match à domicile en éliminatoires pour la première fois en 25 ans.
Les Predators sans partisan
Dans la LNH, Predators vont entamer la portion locale de leur calendrier sans partisans et ce jusqu'à nouvel ordre, résultat de la situation de la COVID-19 dans la région de Nashville.
Les Predators vont amorcer la campagne le 14 janvier à domicile, contre les Blue Jackets de Columbus.
Le club a annoncé la nouvelle à propos de jouer sans supporters mercredi, disant qu'on veut être un allié et non un ennemi, pour la communauté.
Le Bridgestone Arena peut accueillir 17 159 personnes.
État de près de sept millions de personnes, le Tennessee a rapporté 8220 cas du coronavirus, mercredi.