L'infirmerie déborde chez les Browns de Cleveland
NFL lundi, 19 sept. 2016. 14:05 dimanche, 15 déc. 2024. 06:32CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont perdu un autre quart-arrière alors que Josh McCown ratera au minimum la prochaine partie des siens.
McCown s'est blessé dans le premier quart, mais n'a pas quitté le match, dimanche dans la défaite des Browns face aux Ravens. Il remplaçait le partant Robert Griffin III, qui s'est fracturé un os de l'épaule gauche dans la première rencontre de la saison.
Les Browns ont donc embauché le pivot Charlie Whitehurst qui agira comme réserviste à la recrue Cody Kessler lors de la prochaine partie de l'équipe.
À lire également
L'entraîneur-chef des Browns Hue Jackson prévoyait offrir un départ à Kessler contre les Dolphins à Miami cette semaine. Il dispose maintenant d'une autre option en Whitehurst, qui a passé la dernière saison avec les Titans du Tennessee et les Colts d'Indianapolis. Il a joué quatre matchs avec les Colts avant que son nom ne soit inscrit sur la liste des blessés.
Whitehurst a présenté une fiche de 2-7 en neuf départs en carrière dans la NFL. Il a effectué cinq départs avec les Titans en 2014.
Le joueur de six pieds, quatre pouces et 220 livres a été repêché en troisième ronde par les Chargers de San Diego en 2006.
Le centre partant Cam Erving a subi une meurtrissure aux poumons et le prometteur ailier défensif recrue Carl Nassib s'est fracturé une main dans la défaite de 25-20 face à Baltimore.
Erving a quitté le terrain dans la dernière minute du match, se plaignant de crampes et de douleurs à la poitrine. Il a été immobilisé et conduit à l'hôpital, où sa condition a été confirmée. Il devrait rater plusieurs rencontres.
Nassib s'est quant à lui blessé dans le troisième quart du match de dimanche. Il pourrait devoir être opéré.