EAST RUTHERFORD, N.J. - Melvin Gordon a confirmé la première victoire des Broncos de Denver cette saison avec un majeur sur une course de 43 verges avec 1:48 à faire et la défense a fait le nécessaire au quatrième quart pour vaincre les Jets de New York 37-28, jeudi.

Les deux équipes espéraient éviter un quatrième revers consécutif pour commencer la saison et les Broncos (1-3) ont eu le meilleur dans un duel divertissant entre deux des pires formations de la NFL.

« La victoire a soigné plus de maladies que la pénicilline », a dit l'entraîneur-chef des Broncos, Vic Fangio.

« Ça vous rend affamé pour la prochaine victoire », a ajouté Bradley Chubb, qui a réussi 2,5 des 6 sacs des Broncos.

Sur un troisième essai et six verges à franchir alors que les Jets menaient par un point, Quinnen Williams a réussi un sac aux dépens de Brett Rypien, mais il a saisi le casque du quart et a été puni, ce qui a prolongé la séquence des Broncos. Sept jeux plus tard, Brandon McManus a réussi un placement de 53 verges pour donner les devants 30-28 aux Broncos avec 3:08 à faire.

Les Jets n'ont pas été en mesure de répliquer lors de leur possession suivante, alors que Sam Darnold a été victime d'un sac de Chubb sur un quatrième essai et trois verges à franchir.

Gordon a mis fin aux espoirs des Jets de l'emporter avec une longue course payante.

C'est la première fois au cours de leur histoire que les Jets commencent une saison avec quatre défaites de suite. Ils ont été punis 11 fois au cours du match, incluant six punitions pour faute personnelle.

« Nous nous sommes tirés dans le pied, a reconnu l'entraîneur-chef des Jets, Adam Gase. Les pénalités ont été... ce fut brutal."

Fangio a demandé à ses joueurs de retraiter immédiatement vers le vestiaire à la fin du match et les deux entraîneurs ne se sont pas rencontrés au centre du terrain comme le veut la tradition.

« Certaines fautes ont agacé certains de nos joueurs, a dit Fangio. Je voulais éviter tout risque de débordement à la fin du match. »

Rypien, le neveu du joueur par excellence du Super Bowl en 1992 Mark Rypien, a complété 19 de ses 31 passes pour 242 verges de gains, deux touchés, mais trois interceptions.

Darnold a brièvement quitté la rencontre tard au premier quart en raison de ce qui semblait être une blessure à une épaule. Joe Flacco, à son premier match comme réserviste avec les Jets, a pris le relais, mais Darnold est revenu à son poste tôt au deuxième quart, pendant la série offensive suivante des siens.

ContentId(3.1374524):Jets : Sam Darnold donne le coup d'envoi avec un touché au sol de 46 verges (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1374527):Jets : Sam Darnold se blesse sur un violent sac du quart d'Alexander Johnson (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1374525):Broncos : Jerry Jeudy marque le premier touché de sa carrière de façon spectaculaire (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1374539):Broncos : Melvin Gordon porte le coup de grâce sur 43 verges (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo