Le quart-arrière Baker Mayfield figure toujours sur la formation des Browns de Cleveland lundi matin, 10 jours après l’acquisition de Deshaun Watson par voie de transaction. Les Browns ont néanmoins bien l'intention de rompre leur association avec Mayfield, a déclaré l’entraîneur-chef Kevin Stefanski lors d'un point presse.

 

« Je pense que tout le monde comprend la situation, et nous espérons qu'elle sera bientôt résolue », a indiqué Stefanski.

 

Mayfield a été le quart partant de l’équipe depuis sa saison recrue en 2018, mais les Browns ont apporté d’importants changements à la position en faisait l’acquisition de Watson et en mettant sous contrat le joueur autonome Jacoby Brissett afin qu’il soit son auxiliaire. Le salaire de 18,858 millions $ de Mayfield pour 2022 est garanti, ce qui complique la tâche des Browns dans leur tentative de l’échanger.

 

« C'est une situation unique », a déclaré Stefanski. « On va voir comment ça va se dérouler. Je pense que chacun d'entre nous aimerait avoir une réponse hier, mais ce n'est pas la réalité. »

 

Le programme d’entraînement volontaire des Browns pendant la saison morte débute le 19 avril à Berea, dans l'Ohio. Stefanski a dit qu'il s'attend à ce que Watson et Brissett soient présents. Il a également reconnu la possibilité que Brissett doive être le quart partant pendant une partie de la saison si Watson est suspendu par la NFL après une enquête sur les allégations d'agression sexuelle et d'inconduite sexuelle faites par 22 femmes.