Les Bengals de Cincinnati et les Browns de Cleveland ont été incapables de conclure une transaction qui aurait envoyé le quart-arrière AJ. McCarron à Cleveland, rapporte ESPN.

Selon le journaliste Adam Schefter, les Bengals ont informé la NFL de la teneur de la transaction à 15 h 55 mardi, alors que les Browns ont fait de même un peu après 16 h, l’heure limite pour boucler un échange. En raison de ce retard, la NFL a rejeté la transaction. Les Browns ont protesté et demandé à la ligue qu’elle révise sa décision, mais sans succès.

En retour de McCarron, les Browns auraient offert des choix de deuxième et troisième tours en 2018, a d’abord rapporté le Cincinnati Enquirer.

Repêché en cinquième ronde en 2014, McCarron écoule la dernière année de son contrat de recrue. Les Bengals pourraient toutefois conserver ses droits la saison prochaine puisqu’il n’a pas figuré assez longtemps sur la formation de l’équipe depuis ses débuts. Un arbitre décidera s’il sera joueur autonome avec ou sans restriction en 2018.