La situation se complique encore une fois pour les Browns de Cleveland avec le dossier de la COVID-19.

L’organisation a indiqué avoir fermé ses installations mercredi pour poursuivre l’enquête de dépistage après qu’un joueur et un membre du personnel aient reçu un résultat positif au coronavirus.

Les Browns ont éprouvé des ennuis depuis samedi dernier alors qu’ils ont été forcés d’inscrire leurs receveurs Jarvis Landry, Rashard Higgins, Donovan Peoples-Jones et KhaDarel Hodge sur la liste de la COVID-19. Ils ont ainsi raté le duel contre les Jets de New York qui s’est conclu par une défaite de 23-16.

Mardi, l’équipe a ajouté les noms de l’ailier rapproché Harrison Bryant et des maraudeurs Karl Joseph et Andrew Sendejo sur la liste.

Les Browns peuvent obtenir leur billet pour les éliminatoires dimanche avec une victoire contre les Steelers de Pittsburgh.

Les Jets en manque de porteur de ballon

Le nom du demi offensif recrue La'Mical Perine, des Jets de New York, a été placé sur la liste des joueurs blessés/COVID-19 mercredi, à la suite d'un résultat positif à un test de dépistage du coronavirus.

L'entraîneur-chef Adam Gase a fait savoir mercredi que l'équipe avait commencé le processus de traçage de contacts parmi les autres joueurs et le personnel de l'équipe.

Perine est le premier joueur des Jets cette saison à contracter le virus.

Du coup, les Jets seront diminués à cette position en vue de leur dernier match de la saison, dimanche à la Nouvelle-Angleterre.

Le vétéran Frank Gore sera au rancart à cause d'un poumon endolori, ce qui ne laissera que Ty Johnson et Josh Adams en santé au poste de demi offensif.

Gase s'est montré confiant que les problèmes de Perine n'auront pas de répercussions sur Johnson ni Adams.

Choix de quatrième ronde des Jets en 2020, Perine est revenu au jeu dimanche dernier après avoir raté quatre matchs à cause d'une blessure à une cheville.

Dans la victoire de 23-16 des Jets contre les Browns de Cleveland, Perine a effectué neuf courses pour des gains de 30 verges. Il a ajouté 14 verges par la passe.

Perine, qui avait aussi manqué le match d'ouverture en raison d'une autre blessure à une cheville pendant le camp d'entraînement, termine sa saison recrue avec des gains de 232 verges au sol et deux touchés, à l'aide de 64 courses. Il a aussi capté 11 passes pour des gains de 63 verges.