Les Browns perdent les services de l'ailier défensif Takk McKinley
NFL mardi, 21 déc. 2021. 12:16 mercredi, 11 déc. 2024. 22:56CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont subi un autre dur coup quand l'ailier défensif Takk McKinley s'est déchiré un tendon d'Achille, lundi soir, dans un revers aux mains des Raiders de Las Vegas.
McKinley, qui s'est entendu avec les Browns avant le début de la saison, a quitté le terrain à bord d'une voiturette, au troisième quart, et il ratera le reste de la campagne. Le joueur de 26 ans était émotif lorsqu'il a été transporté dans le vestiaire par le personnel médical, sachant que sa blessure était sérieuse.
La défensive des Browns était déjà diminuée en raison d'un nombre élevé de joueurs absents contre les Raiders à la suite de tests de dépistage positifs à la COVID-19. La perte de McKinley a rendu les choses encore plus difficiles.
À lire également
Les Browns ont fait signer un contrat d'un an d'une valeur de 4,25 millions $US à McKinley, en mars. Il a disputé 11 matchs, réussissant 18 plaqués et deux sacs et demi.
McKinley se sentait à l'aise avec les Browns, après avoir porté les couleurs de quatre équipes lors de la saison précédente. Il a passé les quatre premières années de sa carrière avec les Falcons d'Atlanta, qui l'ont sélectionné en première ronde du repêchage de 2017.
McKinley a été excusé du camp d'entraînement des Browns, l'été dernier, pour régler des problèmes personnels. À son retour, il a été attendri par l'accueil réservé par ses nouveaux coéquipiers.