Les Buccaneers de Tampa Bay ont dévoilé mardi leurs nouveaux uniformes.

Ceux-ci sont similaires à ceux qu’ils ont portés entre 1997 et 2013, soit la période au cours de laquelle ils ont connu le plus de succès, remportant notamment le Super Bowl en 2003.

 

La police de type « réveil-matin » utilisée pour les numéros et qui était loin de faire l’unanimité a également été remplacée par celle privilégiée autrefois.

« Ce look nouveau, mais familier, est le résultat de discussions avec nos partisans, a dit le propriétaire de l'équipe Ed Glazer. Nous sommes heureux de retrouver nos uniformes classiques de l'époque de notre championnat du Super Bowl, tout en ajoutant un nouvel uniforme coloré mettant en valeur notre couleur étain particulière. »

Un troisième uniforme, de couleur étain pour les pantalons et le chandail, a également été dévoilé. Celui-ci pourra être utilisé jusqu’à trois fois la saison prochaine.

 

Le logo utilisé de 2014 à 2019 demeure le même quant à lui.​

Les Buccaneers ont raté les éliminatoires lors des 12 dernières saisons. Ils n'ont pas gagné un match éliminatoire depuis leur triomphe au Super Bowl, il y a 18 ans.