Les Buccaneers ne seraient pas intéressés à mettre sous contrat Antonio Brown
NFL mercredi, 1 juil. 2020. 10:39 jeudi, 12 déc. 2024. 02:53Il semble qu’il faut oublier une réunion entre Antonio Brown et Tom Brady à Tampa Bay.
Selon le journaliste du Tampa Bay Times, Rick Stroud, les Buccaneers ne seraient pas intéressés à mettre sous contrat le receveur qui est actuellement joueur autonome.
À lire également
L’athlète de 31 ans n’a disputé qu’un match la saison dernière avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avant d’être libéré par l’organisation. Il aura inscrit un touché et obtenu 56 verges en quatre attrapés.
Brown a ensuite connu plusieurs démêlés avec la justice, si bien que s’il venait à s’entendre avec une équipe de la NFL, il faudrait s’attendre à ce qu’il doive purger une suspension avant de revenir au jeu.
Le receveur avait passé les neuf premières saisons de sa carrière avec les Steelers de Pittsburgh avant de se retrouver avec les Raiders d’Oakland. Il n’aura finalement disputé aucun match avec sa nouvelle organisation alors qu’il a par la suite vu sa route croisée temporairement celle de Brady.
Le nouveau quart des Buccaneers saluera déjà le retour de son ancien coéquipier avec les Pats Rob Gronkowski la saison prochaine.