Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

TAMPA, Fla. - Tom Brady a supplanté Aaron Rodgers et les Buccaneers de Tampa Bay ont facilement vaincu les Packers de Green Bay 38-10, dimanche.

Âgé de 43 ans, Brady a obtenu sa première victoire d'importance dans l'uniforme des Buccaneers (4-2), après 20 ans avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, avec qui il a remporté le Super Bowl à six reprises.

Brady a impliqué son ancien coéquipier avec les Patriots dans la rencontre, lançant une passe de touché de 12 verges à Rob Gronkowski. Il s'agissait de sa première réception pour un majeur depuis décembre 2018.

Brady a lancé une passe de touché de sept verges à la recrue Tyler Johnson tandis que le porteur de ballon Roland Jones a réussi deux touchés au sol. Les Buccaneers, qui ont effacé un retard de 10 points, ont même vu leur défensive connaître une impressionnante performance.

Rodgers a été victime de deux interceptions - les deux premiers revirements des Packers cette saison - en l'espace de trois passes au deuxième quart. L'avance de 10-0 des Packers (4-1) s'était soudainement transformée en un retard de 14-10 et ils n'ont pas été capables de se relever.

Le demi de coin Jamel Dean a capté une passe de Rodgers ciblée à Davante Adams et il a couru le long des lignes de côté sur une distance de 32 verges pour un touché. Le demi de sûreté Mike Edwards a ensuite intercepté une passe et il s'est arrêté à la ligne de deux des Packers, mais Jones a franchi la ligne des buts dès le jeu suivant.

Rodgers a complété 16 de 35 passes pour des gains de 160 verges. Il n'a lancé aucune passe de touché après en avoir réussi 13 sans interception lors des quatre premières parties de la saison des Packers.

Brady a vu 17 de ses 27 passes être saisies pour des gains aériens de 166 verges. Il a lancé deux passes de touché. Jones a amassé 113 verges au sol alors que Gronkowski a récolté 78 verges en cinq attrapés.

Il s'agissait seulement du troisième duel entre ces deux quarts gagnants du Super Bowl. Brady et Rodgers avaient triomphé une fois chacun.

Les Jets et les Dolphins en directions opposées

La saison de misère des Jets de New York s'est poursuivie dimanche, alors qu'ils ont été blanchis par les Dolphins de Miami, victorieux au compte de 24-0.

ContentId(3.1375674):NFL : Jets 0 - Dolphins 24 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le quart Joe Flacco a connu un après-midi très difficile, complétant seulement 21 de ses 42 tentatives de passe pour de maigres gains de 186 verges, et une interception.

Les New-Yorkais ont perdu leurs six matchs depuis le début de la saison.

À l'inverse, les Dolphins ont aligné une troisième victoire de suite, eux qui retrouvent la barre des ,500, à 3-3.

Ryan Fitzpatrick a décoché trois passes de touché dans le gain des Floridiens, lui qui a aussi été victime de deux interceptions.

Le premier choix de Miami au dernier repêchage, Tua Tagovailoa, a effectué ses débuts à la toute fin du match en sautant dans la mêlée pour la dernière séquence offensive de son club.

Tagovailoa a complété ses deux passes tentées pour des gains de neuf verges.