Zane Gonzalez a réussi un placement de 48 verges alors qu'il restait seulement quelques secondes à écouler à la prolongation et les Cardinals de l'Arizona ont vaincu les Seahawks de Seattle 37-34.

Gonzalez avait réussi un placement de 44 verges dans les derniers instants du quatrième quart pour forcer la tenue d'une prolongation, mais il a également raté une tentative de 41 verges pour la victoire en surtemps, donnant une occasion aux Seahawks de l'emporter.

La troupe de Seattle a gagné deux premiers essais et pensait bien être restée invaincue cette saison quand Russell Wilson a lancé une passe de touché de 48 verges à DK Metcalf, mais le majeur a été annulé en raison d'une pénalité décernée au receveur David Moore.

Dès le jeu suivant, la passe de Wilson a été interceptée par Isaiah Simmons, qui a mis la table pour le placement victorieux de Gonzalez.

Les Seahawks (5-1) étaient la seule équipe encore invaincue dans l'Association Nationale, mais cette défaite vient resserrer la course dans la section Ouest, alors que les Cardinals (5-2) ont pris le deuxième rang. Les Rams (4-2) croiseront le fer avec les Bears, lundi, alors que les 49ers (4-3) occupent le dernier échelon malgré une fiche positive.

 

ContentId(3.1376025):Seahawks : effort surhumain de DK Metcalf pour empêcher un touché sur un retour d'interception (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1376024):Cardinals : du grand Kyler Murray, du grand DeAndre Hopkins (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1376027):Seahawks : Russell Wilson dégaine vers Tyler Lockett pour un touché de 47 verges (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1376029):Cardinals : Kyler Murray électrisant au sol (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1376030):Seahawks : et de trois pour Tyler Lockett! (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1376032):Cardinals : Zane Gonzalez se rachète pour la victoire en prolongation (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo