DeAndre Hopkins a capté une passe de touché contre son ancienne équipe, Zach Ertz a capté une passe de touché avec sa nouvelle équipe et les Cardinals de l'Arizona ont facilement défait les Texans de Houston 31-5, dimanche.

Les Cardinals sont restés la seule équipe encore invaincue dans la NFL et ils ont porté leur fiche à 7-0 pour une première fois depuis 1974.

Les Texans (1-6) ont quant à eux perdu une sixième partie consécutive et ils ont été dominés pendant trois quarts.

Les Cardinals ont tiré de l'arrière 5-0 après un lent début de rencontre, mais ils se sont mis en marche pour l'emporter. Selon le site FanDuel, ils étaient favoris par 20,5 points.

Kyler Murray a complété 20 de ses 28 passes pour des gains de 261 verges. Il a lancé trois passes de touché et une interception pour les Cardinals. Il s'agissait du premier larcin à ses dépens depuis la troisième semaine d'activités.

Ertz, nouvellement acquis en provenance des Eagles de Philadelphie, a capté une passe de touché de 47 verges, la plus longue de sa carrière. James Conner a ajouté un majeur à la suite d'une course de 18 verges.

Il s'agissait du premier match de Hopkins et J.J. Watt contre leur ancienne équipe. Ces deux joueurs sont devenus des vedettes à Houston avant de joindre les Cardinals.

Jacob Martin a réussi un sac aux dépens de Murray alors qu'il était dans la zone des buts, permettant aux Texans d'obtenir un touché de sûreté. Ka'imi Fairbairn a réalisé un placement de 53 verges pour fournir les seuls autres points à son équipe.

Stafford vient hanter les Lions

ContentId(3.1396259):NFL : Lions 19 - Rams 28 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Matthew Stafford a accumulé 334 verges par la voie des airs et complété trois passes de touché contre son ancienne équipe, Jalen Ramsey a réalisé une interception dans la zone des buts avec cinq minutes à écouler et les Rams de Los Angeles ont infligé une autre défaite aux Lions de Detroit, 28-19, dimanche après-midi.

Dans la défaite des Lions (0-7), Jared Goff a totalisé des gains de 268 verges et est venu près de mener son équipe vers une victoire surprise face aux Rams (6-1), qui l'ont échangé en retour de Stafford dans une importante transaction l'hiver dernier.

Les Rams menaient 25-19 lorsque Goff a mené les Lions à la ligne de 12 verges des Rams dans les dernières minutes du match, réalisant quatre premiers essais lors de troisièmes jeux.

Toutefois, Ramsey a souligné son 27e anniversaire de naissance avec un autre jeu crucial lorsqu'il a intercepté une passe imprécise de Goff, au moment où ce dernier se faisait frapper par le joueur défensif étoile Aaron Donald.

Cooper Kupp a mené l'attaque des Rams avec 10 attrapés pour des gains de 156 verges et deux touchés, incluant celui donnant l'avance

à son équipe avec 13:59 à écouler au temps réglementaire.

Van Jefferson a également marqué un touché sur une passe de Stafford. Celui-ci totalise 19 passes de touchés après ses sept premières parties avec les Rams.

Pour les Lions, il s'agit d'une 11e défaite de suite. Leur dernière victoire remonte au 6 décembre 2020, 34-30 à Chicago.

Carr et les Raiders défont les Eagles

ContentId(3.1396258):NFL : Eagles 22 - Raiders 33 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Derek Carr a amassé 323 verges aériennes et les Raiders de Las Vegas ont défait les Eagles de Philadelphie 33-22.

Carr a complété 31 de ses 34 passes. Il a lancé une passe de touché et une interception lors de la première séquence à l'attaque de son équipe.

Les Raiders (5-2) se sont toutefois ressaisis, inscrivant des points lors des cinq possessions suivantes. Ils ont dominé les Eagles 443-358 au chapitre des verges totales.

Il s'agissait d'une deuxième victoire de suite pour les Raiders depuis que leur ancien entraîneur-chef, Jon Gruden, a démissionné de son poste le 11 octobre en raison de courriels offensants.

Sous la tutelle de l'entraîneur par intérim Rich Bisaccia, la troupe de Las Vegas a dominé les Broncos de Denver et les Eagles 67-46 au chapitre des points et 869-779 au chapitre des verges totales.

Les Eagles (2-5) ont subi un deuxième revers de suite et ils ont perdu cinq de leurs six dernières sorties.

Les Raiders étaient privés des services du demi inséré Darren Waller et le porteur de ballon Josh Jacobs a quitté la rencontre en raison d'une blessure à la poitrine. Jacobs a récolté 29 verges et un majeur et six courses.

Le demi inséré Foster Moreau a élevé son jeu d'un cran en l'absence de Waller. Il a capté six ballons pour des gains de 60 verges. Le porteur de ballon Kenyan Drake a ajouté 69 verges et un majeur en 14 courses.

Le quart des Eagles Jalen Hurts a réussi 18 de ses 34 passes pour des gains de 236 verges et il a lancé deux passes de touché. Hurts a également obtenu 61 verges en 13 courses.