COSTA MESA, Calif. - Les Chargers de Los Angeles seraient sur le point d'embaucher Pep Hamilton à titre d'instructeur des quarts, a révélé une source au fait des négociations à l'Associated Press.

Cette personne a requis l'anonymat pour discuter avec l'AP jeudi puisque l'entente n'est toujours pas confirmée par l'équipe californienne.

Hamilton était l'entraîneur-chef des DC Defenders, dans la XFL, avant que la ligue interrompe ses activités après cinq semaines en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

La XFL a ensuite annoncé quelques semaines plus tard qu'elle suspendait ses opérations. Avant de se joindre à la XFL, Hamilton a été entraîneur-adjoint et coordonnateur du jeu aérien à l'Université du Michican, en 2017 et 2018.

Hamilton n'a pas occupé de poste dans la NFL depuis qu'il avait été nommé entraîneur-adjoint et instructeur des quarts des Browns de Cleveland, en 2016. Il a également occupé diverses fonctions chez les Colts d'Indianapolis, les Jets de New York, les 49ers de San Francisco, les Bears de Chicago et à l'Université Stanford.